Le compte à rebours est commencé


À compter d’aujourd’hui, 4 février 2011, il ne reste qu’un mois avant la réalisation de mon rêve: exposer mes tableaux à Shanghai.

Je suis en train de faire les derniers préparatifs, que je partage dans le but peut-être d’aider d’autres artistes dans cette étape cruciale :

  1. Vernir les tableaux contemporains–terminé
  2. Marouffler les aquarelles et les vernir
  3. En produire une dernière
  4. Réviser l’article qui servira de publicité –Merci à Louise mon assistante qui a fait la traduction en chinois et en français pour moi! Merci à Lily aussi, la proprio de la galerie Kun Art qui s’occupe de la promo.
  5. Fournir la liste des tableaux sélectionnés avec les grandeurs et les codes de référence par tableau
  6. Inscrire à l’endos des tableaux leur code de référence
  7. Fournir les articles parus englais et portant sur mon travail, en version électronique pour impression ultérieure
  8. Réviser ma notice biographique, la faire traduire en chinois et transmettre à Lily
  9. Envoyer le fichier de certificats d’authenticité pour impression
  10. Aller porter mes tableaux à la galerie, le 16 février avec Yantao
  11. Faire mettre à jour mon site Web (j’ai tellement hâte de pouvoir faire ça moi-même…projet suivant)
  12. Publicité dans les réseaux médiatiques à Shanghai-Lily
  13. Publicité dans les réseaux médiatiques au Québec et dans les réseaux sociaux et de networking à Shanghai-Stef
  14. Courriel d’invitation pour le vernissage, 3 semaines avant l’événement
  15. Garder le focus sur le plaisir d’être rendue à cette étape–Stef et à tous les jours!!

Je partagerai sur une base régulière, voire aux 2-3 jours, où j’en suis rendue dans ce sprint final, côté tâches mais aussi émotions. Car après tout, c’est un gros morceau qui s’en vient, la fin du dernier chapitre?

13 réflexions sur “Le compte à rebours est commencé

  1. Bravo Stéfanie! Tu mérites d’être rendue là, après tous les efforts que tu y a consacrés. Je te souhaite beaucoup de succès!

  2. Bravo, tu seras toujours ma championne! Ta determination t’as menée loin, aussi loin que tu le mérites, je t’aime, ta maman.

    • Merci à tout ceux qui m’ont envoyé soit un courriel ou qui ont laissé un commentaire ici pour me transmettre vos bons mots. Cette aventure, je la partage avec vous et d’une manière ou d’une autre, vous faites partie de ce succès car vous m’apportez beaucoup d’énergie et d’amour.

    • Merci à toi, c’est grâce à ton support à chaque semaine, même à distance, que je suis arrivée plus facilement à garder le cap. C’est aussi toi la championne : 3 ans sans fumer, bravo!!

  3. Bravo Stéfanie, Je te souhaite beaucoup de succès à ton exposition. Tous les efforts que tu y as mis, te sont maintenant récompensés. Tu vas enfin atteindre ton but…
    Tu es un bel exemple de persévérance.

    Ghyslaine St-Denis

    • Merci, mais je dois dire qu’il m’est aussi arrivé de mettre autant d’efforts et que ça ne marche pas…Une belle opportunité d’apprentissage dans les deux cas.

  4. Bonjour Stéphanie
    je suis très fière de toi. Bon succès pour ton exposition. je pense à toi
    ta mom coach de québec
    xxx

    • Ah, mom coach, toujours là au bon moment pour nous apporter notre eau ou nos souliers en bas de la rivière, après les courses. Tu arrives encore à point! Mercixx

Laisser un commentaire

