Passion et danger, entrevue donnée à iTV-Asia


Je vous invite à écouter cette entrevue que j’ai donnée à Shanghai à iTV-Asia. Après avoir gradué en coaching de l’International Coach Academy, j’ai participé à un training en coaching à Hong Kong pour Lee Hecht Harrisson. Je serai formatrice et coach à contrat pour Lee Hecht Harrisson Adecco à Shanghai. Voici une entrevue où je partage avec l’animateur Peter Hill ma vision de la passion au travail et du danger comme levier pour passer à l’action.

http://www.itv-asia.com/interview/stéfanie-vallée

Vos commentaires et impressions svp!

3 réflexions sur “Passion et danger, entrevue donnée à iTV-Asia

  1. Bonjour Stéphanie.
    Je suis tes aventures de temps à autre. C’est fort agréable. Quelle énergie et quelle détermination.
    Tu as toute mon admiration . Continue dans le même sens c’est fabuleux de regarder aller.
    Suis le courant.

  2. Bravo!! Tu parles divinement! Plusieurs moments tres interessants, « la riviere avec le feu et le back-pack », le mot chinois pour crisis. Le privilege de coacher les clients, ne pas vendre la recette. L entrevue est tres bien conduite, l ambiance tres agreable… Encore: Bravo! Ghislaine

Laisser un commentaire

