En guise de remerciement


À tous les parents et amis, aux collaborateurs et aux visiteurs de la Maison O’Neill, aux artistes qui ont participé à la Journée mondiale de l’aquarelle à Québec qui s’est tenue pendant mon expo, mille mercis pour votre présence, votre générosité et les achats que vous avez faits.

Tous les encouragements reçus en vue de mon aventure en Chine, tous les compliments par rapport à mon travail d’artiste et tous les yeux brillants au contact de mes toiles qui ne sont plus miennes, dans bien des cas (et c’est tant mieux), tout cela contribue à me faire dire que cette première expo solo à Québec fut une réussite. Un merci tout spécial à Sylvain Légaré, ex-député de Vanier, président d’honneur de cette expo ainsi qu’à toute son équipe, pour leur dynamisme et leur soutien. Merci aussi aux partenaires :

  • Sélection Laminard
  • Reprografic
  • Boréal Design
  • Digicom
  • Auberge Saint-Antoine
  • Maison O’Neill

J’ai l’impression d’avoir accompli une performance de Championnats canadiens à la maison! Je repars maintenant à la conquête, pour accomplir ce que je compare à une Coupe du monde : exposer et vendre mes toiles en Chine. Comme on accomplit rien seul, c’est avec l’énergie emmagasinée à votre contact que je tâcherai d’avancer dans la bonne direction.

Aventure à suivre…

Encore : mille mercis.

Laisser un commentaire

